Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Vous souhaitez nous soutenir? Cliquez ici : https://bluebees.fr/fr/project/637-grandir-et-creer

 

En cette période de crise, la grande majorité d’entre nous devons faire face à des difficultés professionnelles, familiales ou personnelles. Nous nous posons tous beaucoup de questions.

 

Ne serait-il pas l’occasion de réveiller ou de stimuler notre force créative pour inventer de nouveaux équilibres, de nouveaux modes de vie ? Et si nous nous mettions en tant qu’adultes au service de la créativité des enfants, de leurs rêves et de leur enthousiasme pour mieux prendre soin de la planète !

 

Depuis plus de 3 ans, l’association Grandir et Créer a multiplié les initiatives pour donner l’occasion à des enfants de se reconnecter à la nature, se relier à eux-mêmes et aux autres. Plus récemment, nous avons lancé l’EduLab, une sorte de fabrique de projets éco-citoyens portés par des enfants accompagnés par des professionnels, en leur donnant la parole sur des sujets qui leur tenaient à cœur. Le résultat est allé au-delà de nos espérances, aussi bien du côté des enfants que des adultes : confiance, enthousiasme, inspiration, énergie positive, joie.

Et si c’était les enfants qui prenaient la tête pour inventer ces nouveaux chemins ?

 

Nous voulons plus que jamais poursuivre cet élan, et continuer notre mission. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien car l’association vit essentiellement de dons et l’année 2020 promet d’être difficile de ce point de vue. C’est pourquoi l’association Grandir et Créer, en partenariat avec la plateforme de financement participatif Bluebees et la Fondation Educations Plurielles, lance une initiative originale et pleine de sens que nous vous proposons de découvrir ici pour assurer sa pérennité:  https://bluebees.fr/fr/project/637-grandir-et-creer


Rejoignez-nous dan
s cette belle aventure ! 

 

Si ce projet vous touche, agissez tout de suite : un clic, un like, un partage. Toute main tendue nous sera très précieuse, parlez-en autour de vous et relayez dans vos réseaux.

 

Un très grand merci par avance pour votre soutien.
Prenez soin de vous.